Quand allez-vous recevoir votre poêle Tefal ?

Quand vous décidez de vous acheter une poêle Tefal, vous avez le choix entre aller dans un magasin spécialisé ou la commander sur internet. En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreuses enseignes en commercialisent. Vous patienterez une petite semaine, ou parfois même un peu moins, avant de la recevoir.

Poêle Tefal : quel diamètre choisir ?

Mais pour bien choisir votre poêle Tefal, il faudra tenir compte de différents éléments. Comme vous le lirez sur www.poeletefal.com, il faut savoir pour combien de personnes vous cuisinez habituellement. Ce chiffre vous donnera le diamètre à prendre : 30 pour une famille de 4 à 5 personnes.

Si vous aimez cuisiner sans matière grasse, partez plutôt sur une poêle Tefal avec un revêtement antiadhésif en téflon. Ici au moins vos aliments n'attacheront pas dans le fond. Et pour la vaisselle, un petit coup d'éponge suffira. Mais pour que votre poêle Tefal vous dure longtemps, il ne faudra pas remuer vos aliments avec une fourchette ou un couteau, utilisez plutôt une spatule en bois.