Vacances en Italie: Une si douce Italie ?

En Italie c’est un rêve émerveillé qui s’applique à de nombreuses régions.

Il n’y a jamais eu autant de succès pour le pays depuis ces dernières années. En effet il y a de quoi se satisfaire d’un voyage au pays des pattes. C’est une saveur particulière que de se trouver en Italie. Il y a une aventure particulière à faire dans chaque région de l’Italie, un voyage original qui peut s’avérer très encombrant pour la mémoire de l’appareil photo. Il faut concentrer votre appareil photo sur chaque merveille italienne.

Il y a un panorama splendide dans chaque ville d’Italie. Naples, Gênes dans le sud du pays. Turin, Vérone et un dépaysement total en Sardaigne, lieu de villégiature de nombreux français.
  • Une sensibilité italienne
  • Un plaisir italien
  • Un voyage du nord au sud
La Sardaigne justement c’est un arrêt indispensable pour chaque touriste qui voyage en Italie. Cagliari qui est la capitale régionale regorge de trésors touristiques et de symboles magnifiques de la Sardaigne. Une véritable curiosité culturelle et gastronomique bien entendu. Pour en savoir plus, il faut consulter le site http://www.tiptop-italie.com pour avoir une rélle bonne approche de ce festival italien des saveurs, de l’art et de la gastronomie.

La douce italie

Une merveille italienne n’est jamais très loin.

Dans n’importe quelle ville du pays il y a une véritable sensation de plaisir à parcourir l’italie. Un dépaysement sur la côte italienne avec de nombreuses activités de tourisme mais aussi avec ses îles qui sont des lieux touristiques majeurs pour le pays. Dans chaque région de l'Italie il y a un lieu à faire et il est incontournable. La Sicile est une des îles les plus visités du pays avec ses monuments historiques et sa piazza Duomo à Catane. Pas très loin la Syracuse de l’ile d’Ortygie et ses toutes petites ruelles charmantes qui permet ce particularisme italien précieux et splendide.